La tête pleine de rêves...

Publié le par Callune

J'ai rêvé de traverser les océans,
J'ai rêvé de gravir les plus hauts sommets de la Terre,
De survoler les monts et les plaines jusqu'à la mer.
Je l'ai rêvé,
C'est comme si ce l'était.
Alors je continue ma route,
La tête pleine de rêves,
Les yeux remplis de la lumière,
De tous ceux qui comme moi,
Sont de fous émerveillés
De la beauté du Monde.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
houppy !! ton avatar y est !!!<br /> on sonne bien l'auvergne à nous 2 !!!
Répondre
L
si tu parles de vouloir voir mon avatar sur ton blog, je pense que tu n'as pas mis dans le tien le module "communauté" que tu trouveras dans "configurer" et "mise en page"<br /> D'ailleurs, ta communauté n'apparait pas non plus sur ton blog ... sauf erreur de ma part !<br /> La tienne figure bien sur le mien blog, mais sans avatar. Moi, j'ai rajouté l'avatar hier.<br /> Et pour ce faire, j'ai tatonné un moment mais en allant dans "administration", si tu descends un peu dans la page, tu verras "les communautes que je gére" ; tu cliques sur "administrer" ; puis sur "changer d'avatar" et tu télécharges la photo que tu veux mettre.
Répondre
M
Continue à rêver, Callune ! Merci et bisous !
Répondre
L
il est beau ton reve ... et tu as déjà pu déjà un peu le réaliser !!!<br /> tu as vu, j'ai mis un avatar sur la photo de ma communauté "auvergne plus exactement le 63"<br /> mais zut, je ne vois pas où c'est sur ton blog ... ça se voit sur le mien en tout cas, j'ai mis notre cher et beau puy de dôme en symbole de l'auvergne<br /> bisous callune !
Répondre
J
bonjour Callune . tu as raison le monde est beau . il suffit de savoir regarder . tes montagnes sont très belles . j'avais dèjà pu les apprécier plusieurs fois . bon dimanche et gros bisous . jean-pierre
Répondre