Lacassière, la Serre, Aydat, Combegrasse à VTT

Publié le par Callune

Petite sortie de 28 km avec beaucoup de dénivellée et des sentiers parfois techniques. Un ciel sombre et beaucoup de fraicheur.
Le lac de Lacassière est le jumeau d'Aydat bien que moins étendu. En effet, il est né également du barrage de la Veyre par la coulée du Puy de la Vache il y a 8 500 ans. Son accés est réservé uniquement à la pêche.
Découverte d'une maison 100% Bio (!) au dessus du lac d'Aydat et parfaitement isolée.  Retour par Combegrasse et Montlosier ou nous recontrerons des ânes bien sages.
Pour voir les vidéos, cliquez ICI.

Pour obtenir la légende des photos, il suffit de déplacer le curseur dessus.

















Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Beau site, des sujets qui me plaisent...<br /> Je reviendrais!<br /> <br /> Merci pour le lien que tu as créer vers mon blog.<br /> Je vais faire de même.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
merci pour ton com bonne fin de journée
Répondre
J
bonjour Callune . un beau reportage sportif , que tu fais là , dans un beau décor . bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
L
oui oui, impeccablement bien dormi dans le chalet !!!! :>)
Répondre
F
merci beaucoup... j'espère que la ballade a été bonne... bon hier j'avais les bons mots mais j'ai mal cherché sur internet, c'est soit un sumac du japon soit un sumac de virginie, je pense que la différence est dans la couleur du feuillage... pour la petite Véronique... merci beaucoup
Répondre
C
<br /> de rien les fleurs sauvages sont ma passion, j'en connais plus de 300, en revanche ce n'est pas le cas pour les fleurs d'ornement...<br /> <br /> <br />