Qu'il sent bon le temps des foins...

Publié le par Callune

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
atchoummmm !!!<br /> quand j'étais gamine, j'adorais me rouler dans des champs comme ça, plein de fleurs ..<br /> j'ai grandi, je ne m'y roule plus dedans, mais faudrait pas trop m'y pousser .... ! et tant pis pour les parapentistes qui me verraient !!!!!!!!!!! ;>)) non non, ne préparez pas vos appareils photo, je ne m'y roulerai pas ! na !
Répondre
F
Le bon foin qui sent bon, ici le pauvre il est tout désèché......<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
D
moi aussi, ça me rappelle de bien beaux souvenirs de tours de champs, juchés sur un tracteur...
Répondre
J
bonsoir Callune . ha oui ça sent bon les foins coupés . j'adore cette odeur . bonne soirée . jean-pierre
Répondre