Sortie botanique du soir

Publié le par Callune


Petite sortie du soir sous un ciel peu engageant mais les nuages seront de plus en plus épars au fil de la randonnée qui se terminera à la nuit.
Rencontre avec l'Onagre bisannuelle dont les fleurs ne s'ouvrent complètement qu'au crépuscule.

Pour obtenir la légende des photos, il suffit de déplacer le curseur dessus.














Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est génial ! Je connais encore plus de fleurs maintenant ! Merci Callune !
Répondre
L
allez, maintenant, prends tes pinceaux et ta peinture et reproduis-le !!!!!!<br /> moi, je ne m'y amuserais pas en tout cas !
Répondre
L
ohnagre, oh désespoir .... ah non, je dois confondre !!!! ;>D<br /> ta premiere photo ferait un merveilleux tableaux !!!!
Répondre
J
bonjour Callune . toi et moi aimons les grands espaces . hier je suis parti du col du Lautaret , vers le lac du glacier d'Arsine et retour au Casset . suoerbe , des lys martagon par milliers . je n'avais vu ça . 7 heures de marche par le sentier des cervasses , un peu vertigineux . gros bisous . jean-pierre
Répondre
C
<br /> Je t'envie...<br /> <br /> <br />
A
Bonjour<br /> C'est toujours agréable de se promener avec toi! Joli effet sur la 1ère photo !<br /> Tu as mis la main sur de jolies fleurs !<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre