5 cols

Publié le par Callune

Col de Ceyssat, col des 2 Suchets, col du Clerziou, col du Pariou et col du Petit Puy de Dôme.
Superbe randonnée entre hétraies et landes à callune.
La callune qui commence à refleurir et qui bientôt embrasera les étendues sauvages des landes volcaniques. (rando d'hier, mercredi 7 août 2008)


Pour otenir la légende des photos, il suffit de déplacer le curseur dessus.
































Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belle balade, belles photos. Ce que tu appelles callune ce n'est pas de la bruyère ??<br /> j'en ai dans le jardin ...<br /> bonne journée. Tatijo
Répondre
C
<br /> Effectivement, la callune est de la bruyère d'altitude.<br /> <br /> <br />
L
quel bel arbre sur ta derniere photo<br /> dis, le jour où tu y retourneras, tu pourras s'il te plait le déraciner pour me l'amener ? je le mettrais chez moi, je le chouchouterai bien !!! merci !!!!!!!!!!!!!!! :>))
Répondre
T
Comme Françoise : plaisir de te suivre dans tes belles randonnées, bien assise devant l'ordi. Je ne connaissais pas l'oeillet de Montpellier. La callune refleurit, les abeilles vont pouvoir se régaler.
Répondre
F
C'est génial de te suivre ...surtout bien assise devant l'ordi, sans effort !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
A
Ah, la dernière photo de l'arbre... une merveille, j'aurais tant voulu la faire ! <br /> A bientôt, <br /> Abellion.
Répondre