VTT: il fait trop beau, on repart pour 29 km !

Publié le par Callune

Il fait  aussi très chaud et la fontaine de Récoleine sera la bienvenue !
photos de jumes63
vidéo de Callune

Publié dans VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha, je ne connais pas ce coin là<br /> il est vrai que je sillonne plus tout ce qui tourne autour d'issoire car ça fait quand meme 43 ans que j'y vis !<br /> sinon, avec mon ami dingue de photos, on fait pas mal de coins dans les combrailles ...<br /> ou les environs de clermont, mais là, je ne connais pas.<br /> (je vais répondre à ton mail, merci)
Répondre
J
une super am avec calune belle balade en vtt je ne regrette meme pas que ça n'ai pas volé
Répondre
C
<br /> Belle balade oui, même si les photos ne montrent pas toutes les parties amusantes et techniques. Nous ne pouvons pas prendre de photos tout le temps !<br /> <br /> <br />