Balade au Puy de Pourcharet

Publié le par Callune

Fraicheur et ciel sombre pour cette balade pleine de couleurs et de senteurs.

Pour obtenir la légende des photos, il suffit de déplacer le curseur dessus.

Publié dans Rando

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien de la chance d'avoir pu aller te ballader! Chez nous: flotte toute la journée, donc, pas de photos, pas d'essais macros, l'horreur quoi!!!<br /> A+
Répondre
A
Merci pour ta visite ! Nous partagerons certainement dans l'avenir les découvertes de nos régions respectives.
Répondre
A
C'est très joli, je ne connais malheureusement pas l'Auvergne et ce genre d'images me le fait encore regretter un peu plus.
Répondre
I
quels jolis paysages , et ces chevrettes ! et ces fleurs champetres si fraiches, c'est magnifique vraiment , est-ce ta région ? ou tu habites ? <br /> l'Auvergne est une jolie région il n'y a que l'embarras du choix pour les jolis sites ,<br /> merci pour tes visites , je suis contente de te rallier à la "bande d'iris " ? enfin si tu veux bien ? a bientot et bisous / Iris
Répondre
L
une envie de m'y balader m'envahit .... !<br /> j'adore ces lieux, ces ambiances isolees loin de tout, loin du bruits, de la polution ... la nature et la vraie !
Répondre